Scooter électrique Toulouse

Scooter électrique Toulouse

Déplacez-vous facilement à Toulouse en faisant le choix d’un scooter électrique. Maniable, fiable et silencieux, le scooter électrique est une solution idéale à bien des égards pour se déplacer sans contraintes au cœur de la ville rose.

Acteur incontournable de la mobilité électrique, MOBELGO® vous aide à concrétiser votre projet de rouler en électrique à Toulouse en vous proposant une gamme complète de scooters électriques. 

Pourquoi opter pour un scooter électrique à Toulouse ?

Comme de nombreuses villes en France, la ville de Toulouse s’inscrit dans une démarche écoresponsable, fondée sur l’établissement de Zones à Faibles Émissions (ZFE), ou encore la mise en place de stationnements avantageux pour les véhicules électriques. Le choix d’un scooter électrique à Toulouse s’inscrit ainsi avant tout dans cette démarche écoresponsable.

Le scooter électrique se présente également comme une solution de mobilité performante et écologique pour vous permettre de rouler « vert » à Toulouse. De plus en plus de villes françaises choisissent en effet de restreindre l’accès de leur centre-ville aux véhicules les moins polluants. Ne rejetant aucune émission de gaz à effet de serre, le scooter électrique est ainsi la solution de mobilité idéale pour se déplacer facilement à Toulouse sans craindre de polluer ou d’être interdit de stationnement.

Le choix du scooter électrique est aussi celui du silence. Si la plupart des villes françaises prennent des mesures contre la pollution provoquée par les émissions des véhicules thermiques, beaucoup de villes luttent également contre toute forme de pollution sonore. Totalement silencieux, les scooters électriques sont très avantageux à niveau-là. Vous pourrez ainsi vous déplacer à Toulouse avec votre scooter électrique sans faire le moindre bruit.

Les scooters électriques de notre gamme pour rouler sans polluer à Toulouse

Tous les scooters électriques que nous vous proposons sont des scooters de 50cc. Les deux modèles de notre gamme sont le E-Rider 3.2 et le Red-E 50. Ce sont tous les deux des scooters électriques de 50cc. Il s’agit dans les deux cas de véhicules légers et compacts qui sont très faciles à conduire au quotidien. Leur maniabilité idéale vous permettra de vous faufiler parfaitement dans les rues de Toulouse. 

Le Red-E 50, un scooter électrique accessible

Le Red-E 50 est le modèle le plus accessible de notre gamme. Si vous êtes à la recherche d’un scooter électrique aussi pratique que performant pour réaliser tous vos trajets toulousains quotidiens, alors ce modèle est fait pour vous. Il dispose en effet d’une autonomie confortable de 50 km, qui se révèlera suffisante pour vous permettre d’effectuer vos déplacements urbains au quotidien.

Le Red-E 50 est par ailleurs équipé d’une plateforme arrière pouvant supporter jusqu’à 30 kg. Cette capacité traduit la robustesse de ce modèle, grâce auquel vous pourrez parcourir de nombreux kilomètres même en étant chargé.

Le E-Rider 3.2, un scooter électrique performant

Le E-Rider 3.2 est le modèle le plus performant de notre gamme. C’est en effet celui qui dispose de la plus grande d’autonomie, en offrant notamment la possibilité de parcourir jusqu’à 110 km avant qu’il ne soit nécessaire de recharger ses deux batteries intégrées sous la selle. Malgré sa taille plus importante que le Red-E 50, il s’agit d’un modèle léger et maniable qui vous permettra de vous faufiler facilement dans les rues de Toulouse.

SIMULATEUR D'AUTONOMIE
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Pour plus d’informations, contactez un conseiller :
04 82 29 77 56 – contact@mobelgo.fr

Nous reprenons votre ancien scooter thermique (la planète vous dit merci!)