Scooter électrique Montpellier

Scooter électrique Montpellier

Roulez vert à Montpellier avec les scooters électriques 50cc MOBELGO. Légers, innovants et peu onéreux, ils sont pensés pour circuler en ville en toute fluidité. Passez à la mobilité électrique grâce à nos deux modèles de scooters électriques : E-Rider 3.2 et le Red-E 50.

Pourquoi opter pour un scooter électrique à Montpellier ?

Depuis 2022, la ville de Montpellier a instauré et développe encore aujourd’hui sa Zone à Faibles Émissions (ou ZFE), avec des restrictions de circulation progressives. Celles-ci sont fixées grâce aux vignettes Crit’Air attribuées aux véhicules : les deux-roues électriques bénéficient d’une classification verte et peuvent se rendre partout. La ville de Montpellier et la région Occitanie encouragent ainsi l’acquisition de véhicules écoresponsables.

Se déplacer à Montpellier est un jeu d’enfant avec un scooter électrique 50cc. Son caractère écologique et « zéro émission » est un véritable atout, en comparaison des scooters thermiques qui dégagent beaucoup de CO2. Le véhicule électrique a également l’avantage d’être silencieux, pour faire de Montpellier une ville douce à vivre.

Cet investissement dans le vert va de pair avec une performance équivalente. Les scooters électriques MOBELGO n’ont rien à envier à leurs équivalents thermiques. La conduite est fluide, la prise en main facile et l’accélération rapide. En embarquant 2 batteries, vous atteindrez 110 km d’autonomie dans les rues de Montpellier. Vous pourrez recharger votre scooter partout, sur une prise standard, en quelques heures.

Rouler en scooter électrique à Montpellier : un choix économique

Se déplacer en zone urbaine, c’est souvent devoir affronter les embouteillages, rechercher du carburant pas cher, ou encore tourner en rond pour trouver des stationnements gratuits. Toute économie est donc intéressante. Bonne nouvelle : le scooter électrique n’a pas besoin d’essence pour fonctionner. Ainsi, pour 100 kilomètres de distance parcourue, vous dépenserez moins d’un euro d’électricité. 

Circulez à Montpellier sans vous inquiéter des frais d’entretien de votre véhicule. Le scooter électrique contient une centaine de pièces d’usure en moins, par rapport à son équivalent thermique. Les risques de casse et de panne, imprévus souvent très onéreux, sont réduits. Investir dans un scooter électrique, c’est opter pour un véhicule économique, au long terme.

Profitez du bonus écologique de l’État et des aides de la région Occitanie pour acquérir votre scooter électrique à Montpellier. MOBELGO affiche un prix « bonus déduit », car nos équipes s’occupent de votre demande. Pensez à estimer la valeur de reprise de votre ancien scooter thermique sur notre site, pour un passage au vert en douceur.

Découvrez notre gamme de scooter électriques à Montpellier

MOBELGO vous propose deux modèles de scooters légers, compacts et économiques : le E-Rider 3.2 et le Red-E 50. Ils peuvent être conduits sans permis et ils ont toutes les qualités nécessaires pour arpenter les rues de Montpellier quotidiennement.

Le Red-E 50 est notre modèle économique. Il est très maniable et pensé pour les trajets de tous les jours, avec une autonomie jusqu’à 50km ! Plus performant, le E-Rider 3.2 vous emmène encore plus loin grâce à ces deux batteries intégrées. Il dispose également de fonctionnalités innovantes : démarrage sans clé, compteur digital, feux LED. C’est le scooter parfait pour parcourir Montpellier de jour comme de nuit.

SIMULATEUR D'AUTONOMIE
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Pour plus d’informations, contactez un conseiller :
04 82 29 77 56 – contact@mobelgo.fr

Nous reprenons votre ancien scooter thermique (la planète vous dit merci!)