Scooter électrique Bordeaux

Scooter électrique Bordeaux

Les scooters électriques 50cc sont vos alliés pour vous déplacer à Bordeaux. Légers et maniables, ils se prêtent à merveille à la circulation en zone urbaine. MOBELGO vous propose une gamme de scooters électriques innovants, faciles d’entretien et peu coûteux. Accédez à la mobilité électrique à Bordeaux grâce à nos scooters électriques 50cc : le E-Rider 3.2 et le Red-E 50. 

Pourquoi opter pour un scooter électrique à Bordeaux ?

La ville de Bordeaux a prévu de mettre en place la Zone à Faibles Émissions (ou ZFE), limitant le trafic de véhicules polluants. C’est pourquoi Bordeaux Métropole encourage l’acquisition de véhicules plus écoresponsables. Le scooter électrique est une solution privilégiée.

Déplacez-vous à Bordeaux avec un scooter électrique 50cc. Ces véhicules dégagent beaucoup moins de CO2 que leurs équivalents thermiques et se fondent avec discrétion dans l’environnement urbain. Ils sont silencieux, si bien que vous contribuez à faire de Bordeaux une ville agréable.

Les scooters électriques MOBELGO sont aussi performants que les scooters à essence. Vous bénéficierez d’une conduite douce et fluide ainsi que d’une accélération rapide. Ils s’adapteront à vos besoins quotidiens à Bordeaux : embarquez deux batteries et atteignez jusqu’à 110km d’autonomie. Le temps de charge est optimisé : environ 5 à 6 heures par batterie, sur une prise standard. Rechargez votre scooter électrique aux quatre coins de Bordeaux !

Rouler en scooter électrique à Bordeaux : un choix économique

Se déplacer à Bordeaux peut vite être onéreux, en particulier lorsque les embouteillages se multiplient ! Le scooter électrique est une solution idéale. Inutile de chercher désespérément une station essence pas chère à Bordeaux : en scooter électrique, exit le carburant. Faire 100 kilomètres en électrique revient à moins d’un euro. Autant dire que rouler à Bordeaux devient beaucoup plus simple.

Bordeaux a installé des aires de stationnement réservées aux deux-roues motorisés. Certaines sont équipées d’arceaux dans la chaussée, auxquels vous pouvez attacher votre scooter électrique. Bonne nouvelle : ces places sont gratuites et il y en a plus de 350 aujourd’hui à Bordeaux. Et ce n’est qu’un début : de plus en plus de villes vont adopter des mesures dédiées aux deux-roues électriques pour promouvoir les mobilités douces.

Notez qu’il existe, à Bordeaux comme dans le reste de la France, des aides pour acheter votre scooter électrique. Chez MOBELGO, nous vous proposons un prix « bonus déduit » : nous nous chargeons de la demande pour que vous puissiez rouler vert !

Découvrez notre gamme de scooter électriques à Bordeaux

Nous vous proposons deux modèles de scooters 50cc à Bordeaux : le E-Rider 3.2 et le Red-E 50. Légers, compacts, maniables et peu coûteux, ils ont tout du scooter électrique qu’il vous faut pour arpenter les rues de la Perle d’Aquitaine.

Vous cherchez avant tout une solution économique ? Optez pour le Red-E 50. Facile à conduire, il vous emmènera partout à Bordeaux. Il peut aller jusqu’à 100km d’autonomie avec une deuxième batterie, ce qui vous permet de faire vos trajets quotidiens sans aucun problème.

Vous visez la performance ? Le E-Rider 3.2 est fait pour vous. Atteignez 110 km d’autonomie avec 2 batteries et profitez de cette pépite de technologie. Avec le démarrage sans clé, le compteur digital et les feux LED, il est le scooter électrique idéal pour arpenter Bordeaux jour et nuit.

SIMULATEUR D'AUTONOMIE
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Pour plus d’informations, contactez un conseiller :
04 82 29 77 56 – contact@mobelgo.fr

Nous reprenons votre ancien scooter thermique (la planète vous dit merci!)